Regular Members

Usine de Yueqing Tianen mètres

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Manomètre de pression différentielle en plastique échelle incliné-Vertical
Manomètre de pression différentielle en plastique échelle incliné-Vertical
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 122Manomètre de pression différentielle en plastique échelle incliné-Vertical 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2019-05-11 02:14
  enquiry
détaillé

INTRODUCTION

Manomètre de pression différentielle de TEA700 à un prix abordable et une structure compacte. Il adopte le procédé technique unique et avancé. Nos produits rivalisent avec les importations de mètre de pression différentielle de l’étranger en qualité. Et il jamais déversements de pétrole.

La structure de la série TEA700 manomètre de pression différentielle est simple. Ce manomètre est composé de ferme coquille polystyrène moulée blanche, tube indicateur, tuyaux de fluide cuvelage, ABS moulé, réglage, verre est diplômé tube avec amortisseur de chocs et étanche O-joint d’étanchéité. Il y a imprimé degré échelle sur panneau alumineux. Les manomètres pour pression différentielle sont largement utilisés pour mesurer la pression du ventilateur et de soufflage machine, résistance du filtre, la vitesse du vent, pression du four, une pression différentielle de plaque de pore, la pression de tambour d’eau, liquide amplificateur et hydraulique système de pression. Entre-temps, ils sont utilisés pour contrôler la vanne automatique et la valeur spécifique de l’air-gaz à combustion et ils sont utilisés pour tester la pression sanguine et pression respiratoire dans l’équipement médical de soins de santé.


SPÉCIFICATION DU

Précision

±3 % FS

Limites de température

Modèles/Vertical incliné : 140° F (60° C) ; Modèles portés : 150° F (65° C).

Limites de pression

Modèles/Vertical incliné : 10 lb/po2 (70 kPa) ; Modèles portés : 15psi (100 kPa).

Longueur de l’échelle

Modèles portés : Env. 8-1/4"(21 cm).

Poids

Modèles/Vertical incliné : 1,04 lb (472 g) ; Modèles portés : 1,23 lb (558 g).


CARACTÉRISTIQUES

1. large allant de facile à lire calibré par incréments

2. jauges idéalement adapté pour les mesures générales et spécifiques de l’air

3. compact, fixe ou portable appareil, faire un simple pour employer l’outil de mesure de la pression dans les applications OEM ou utilisateur

3. construction - manomètres TEA700 sont économiquement prix, compacte et disponibles dans des configurations fixes et portables. Construction est simple avec pratiquement indestructible moulé blanc styrène-acrylonitrile, en indiquant le tube et fluide de puits, boutons ABS moulé et le zéro régler le piston, flacon en verre montés de niveau de choc et fuient des phoques annelés de preuve « O ». Surpressions modérées sont hébergées par un réservoir de trop-plein intégré dans le modèle 25. Une plus grande protection est assurée par pièges débordement flotteur utilisé dans le modèle 40. Les écailles sont Lithographie imprimé sur aluminium et époxy.

4. installation - manomètres TEA700 peut être monté sur n’importe quelle surface verticale avec les deux vis de fixation fournies. Un niveau à bulle intégré simplifie la mise à niveau avant montage vis sont serrées. Il suffit de remplir le réservoir, ajuster le niveau du liquide à zéro, raccordez le tuyau et le gage est prêt à fonctionner.

http://fr.chinatianenmeter.com/

Liste d'enquête